Pluriel (FR)

Thomas Portes, Porte-parole de Sandrine Rousseau, invité de PLURIEL

L’invité de PLURIEL est Thomas Portes, Porte-parole de Sandrine Rousseau,  membre de la direction de Génération.s, Président de l’Observatoire National de l’Extrême droite  et auteur du livre “Au cœur de la haine” aux éditions Arcane 17 Pourquoi les écologistes organisent-ils une primaire pour l’élection présidentielle. Est-ce qu’il s’agit d’une primaire ouverte ? Et comment faire pour voter à ce scrutin ?  Sandrine Rousseau, universitaire, ancienne porte-parole d’EELV, est candidate aux primaires écologistes. Que propose-t-elle ?  Une présidente écologiste pourra-t-elle changer la donne sur des questions comme le plastique, le transport aérien, le nucléaire alors que la plupart de nos règles et de nos lois viennent de l’Union européenne ?  Emission diffusée le mardi 31 août 2021

L’invité de PLURIEL est Thomas Portes, Porte-parole de Sandrine Rousseau,  membre de la direction de Génération.s, Président de l’Observatoire National de l’Extrême droite  et auteur du livre “Au cœur de la haine” aux éditions Arcane 17

Pourquoi les écologistes organisent-ils une primaire pour l’élection présidentielle. Est-ce qu’il s’agit d’une primaire ouverte ? Et comment faire pour voter à ce scrutin ? 

Sandrine Rousseau, universitaire, ancienne porte-parole d’EELV, est candidate aux primaires écologistes. Que propose-t-elle ? 

Une présidente écologiste pourra-t-elle changer la donne sur des questions comme le plastique, le transport aérien, le nucléaire alors que la plupart de nos règles et de nos lois viennent de l’Union européenne ? 

Emission diffusée le mardi 31 août 2021

31 août 2021