Pluriel (FR)

François-Marie Didier, Candidat de la droite et du centre à la législative partielle dans le 20e, invité de PLURIEL

L’invité de PLURIEL est François-Marie Didier, Candidat de la droite et du centre à la législative partielle du 30 mai et 6 juin prochain dans le 20e arrondissement de Paris, Conseiller de Paris et à la Métropole du Grand Paris, membre du groupe Changer Paris, présidé par Rachida Dati. François-Marie Didier a d'abord évoqué son parcours personnel et politique avant d'évoquer les atouts et les faiblesses de l'arrondissement et les solutions qu'il propose. Le candidat à la législative partielle a par ailleurs réagi à des questions d'actualité comme les déclarations d'Emmanuel Macron sur la sécurité et le lancement des assises de la laïcité.  Emission diffusée le mardi 20 avril 2021

L’invité de PLURIEL est François-Marie Didier, Candidat de la droite et du centre à la législative partielle du 30 mai et 6 juin prochain dans le 20e arrondissement de Paris, Conseiller de Paris et à la Métropole du Grand Paris, membre du groupe Changer Paris, présidé par Rachida Dati.

François-Marie Didier a d'abord évoqué son parcours personnel et politique avant d'évoquer les atouts et les faiblesses de l'arrondissement et les solutions qu'il propose. Le candidat à la législative partielle a par ailleurs réagi à des questions d'actualité comme les déclarations d'Emmanuel Macron sur la sécurité et le lancement des assises de la laïcité. 

Emission diffusée le mardi 20 avril 2021

20 avril 2021