SAWA

SAWA:Avec Cheikh Khaled Bentounès, fondateur et président d'honneur de Aisa ONG Internationale

Ce qui se passe actuellement dans cette crise pandémique provoque de l'étonnement, alimente parfois les peurs et le moi est à l'émoi! Face à la compréhension - ou plutôt l'incompréhension - de ce qui se passe dans le monde, une réflexion sur l'avenir de l'humanité s'impose.

L'invité de l'émission SAWA de ce dimanche 24 mai était le Cheikh Khaled Bentounès, fondateur et président d'honneur de Aisa ONG Internationale, Leader spirituel reconnu dans le monde entier, il est l'initiateur de la Journée internationale du vivre-ensemble en paix. Il nous parle de l'éternelle relation entre l'humain et la nature et la quête des humains pour une harmonie avec mère Nature. En quoi la méditation et l'élévation spirituelle, auront un rôle dans la réconciliation entre les deux. La nature à l'extérieur de soi et la nature à l'intérieur de soi

Ce qui se passe actuellement dans cette crise pandémique provoque de l'étonnement, alimente parfois les peurs et le moi est à l'émoi! Face à la compréhension - ou plutôt l'incompréhension - de ce qui se passe dans le monde, une réflexion sur l'avenir de l'humanité s'impose.L'invité de l'émission SAWA de ce dimanche 24 mai était le Cheikh Khaled Bentounès, fondateur et président d'honneur de Aisa ONG Internationale, Leader spirituel reconnu dans le monde entier, il est l'initiateur de la Journée internationale du vivre-ensemble en paix. Il nous parle de l'éternelle relation entre l'humain et la nature et la quête des humains pour une harmonie avec mère Nature. En quoi la méditation et l'élévation spirituelle, auront un rôle dans la réconciliation entre les deux. La nature à l'extérieur de soi et la nature à l'intérieur de soi

25 mai 2020

SAWA:Avec avec le Docteur Yahia Mekki, virologue dans le Service de virologie au CHU de Lyon

Ramadan - Aïd El Fitr 2020/ Covid19:
Les musulmans de France célébreront l'Aïd El Fitr ce dimanche 24 mai dans des conditions exceptionnelles au vu de la situation pandémique actuelle. Dans leurs communiqués de ce 23 mai, le CFCM et la Grande Mosquée de Paris, ont Décidés de ne pas organiser la prière de l'Aïd étant donné que les conditions de sécurité sanitaire ne sont pas encore totalement réunies. Retour sur la décision du CFCM et la Grande Mosquée de Paris, le point sur la situation pandémique et les conseils pour célébrer l'Aïd El Fitr dans de bonnes conditions dans l'émission SAWA de ce samedi, avec le Docteur Yahia Mekki, virologue dans le Service de virologie au CHU de Lyon, expert auprès de l'OMS et le ministère français de la santé.

Ramadan - Aïd El Fitr 2020/ Covid19: Les musulmans de France célébreront l'Aïd El Fitr ce dimanche 24 mai dans des conditions exceptionnelles au vu de la situation pandémique actuelle. Dans leurs communiqués de ce 23 mai, le CFCM et la Grande Mosquée de Paris, ont Décidés de ne pas organiser la prière de l'Aïd étant donné que les conditions de sécurité sanitaire ne sont pas encore totalement réunies. Retour sur la décision du CFCM et la Grande Mosquée de Paris, le point sur la situation pandémique et les conseils pour célébrer l'Aïd El Fitr dans de bonnes conditions dans l'émission SAWA de ce samedi, avec le Docteur Yahia Mekki, virologue dans le Service de virologie au CHU de Lyon, expert auprès de l'OMS et le ministère français de la santé.

23 mai 2020