Au moins 16 morts et des dizaines de blessés dans une nouvelle frappe israélienne sur Gaza
Publié : 7 mai 2025 à 17h58
/medias/8huordnnf9/image/ccfd_terresolidaire_org_bande_de_gaza_une_catastrophe_pour_lhumanite_sous_les_yeux_du_monde_068_aa_24102023_1390304_scaled1746633745413-format1by1.jpg)
- Gaza
- Palestine
- Israel
- guerre
Magazine de l'information du mercredi 7 mai 2025
7 mai 2025 - 15 min 13 sec
Au moins 16 morts et des dizaines de blessés dans une nouvelle frappe israélienne sur Gaza
La Défense civile palestinienne a annoncé au moins 16 morts et "des dizaines" de blessés, dont certains dans un état critique, dans une frappe israélienne.
Le président syrien par intérim, Ahmad al-Charaa, est arrivé à Paris. Il s'agit de sa première visite européenne depuis l'éviction de Bachar Al-Assad en décembre. Une occasion pour le président français Emmanuel Macron d'aborder avec lui la lutte antiterroriste selon le chef de la diplomatie française.
C'est le Jour J au Vatican. Les 133 cardinaux qui éliront le pape, dans le plus grand secret, sont rassemblés dans la chapelle Sixtine pour le début du conclave.