Trump juge la situation avec Téhéran « sur le fil » entre accord et reprise des frappes
Publié : 12h00
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/medias/8huordnnf9/image/10001605781779368837349-format1by1.jpg)
- Iran
- États-Unis
- France
- Maroc
- Gaza
- Journal
12h00 - 11 min 44 sec
Trump juge la situation avec Téhéran « sur le fil » entre accord et reprise des frappes
Journal de midi
Au sommaire :
Donald Trump a déclaré que la situation avec Téhéran était "sur le fil", entre un accord pour mettre fin à la guerre et une reprise des frappes contre l'Iran.
Les militants étrangers de la "flottille pour Gaza" capturés en mer par Israël doivent commencer à être expulsés ce jeudi, au lendemain du tollé international provoqué par une vidéo les montrant se faire humilier en détention.
Les chefs de la diplomatie française et marocaine ont annoncé à Rabat qu'une visite d'Etat du roi Mohammed 6 en France était "programmée", avec en amont une réunion de haut niveau prévue en juillet dans la capitale marocaine.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radioorient/images/logo_GrQUEHbER4.png)