SAWA:« Terre de coeurs », l’album qui réveille les consciences et nourrit les âmes avec le Poète Ha

7 juin 2021 à 19h30

SAWA:« Terre de coeurs  », l’album qui réveille les consciences et nourrit les âmes avec le Poète Ha

SAWA

7 juin 2021

Radio Orient

SAWA:« Terre de coeurs », l’album qui réveille les consciences et nourrit les âmes avec le Poète Ha

SAWA

Culture: « Terre de Coeurs », un album audio composé de 22 poèmes choisis du poète Hamid Larbi autour des thématiques liées aux maux de l'humain et de la terre. L'univers poétique est un élément indissociable de la musique d'où cette idée d'associer une voix sublime de Zohra Ait Abbas et de la musique du monde à sa poésie. L'ensemble construit les émotions et la pensée qui vient nourrir l'imaginaire et de continuer l'aventure poétique au-delà̀ de nos rêves. Pour cet album, l'auteur a porté une attention particulière beaucoup plus à l'écriture poétique... Cet album respire la candeur et l'envie du partage avec une touche finale de l'espoir.

Toutes les ventes de cet album (prix de vente 10€ = 30 repas pour nourrir 30 enfants qui souffrent de la famine) et les téléchargements de la version digitale ainsi que tous les droits d'auteur seront entièrement versés à une association humanitaire pour aider en priorité les enfants défavorisés en âge scolaire en Afrique.

« Terre de Coeurs » est un voyage de clairvoyance et de bienveillance, qui s’adresse aux coeurs des hommes et des lieux avec Hamid Larbi, journaliste et poète, natif de la ville d'Alger (Algérie), vit et travaille à Montpellier. Auteur d'essais et de recueils de poésie traduits en plusieurs langues. Il était l'invité de l'émission SAWA ce dimanche 6 juin, sur l'antenne de Radio Orient.

Site: www.hamid-larbi.net

Télécharger