SAWA: Avec Driss LAZAAR, la musique lui a donné des ailes et élevé son âme

16 mai 2021 à 11h04

SAWA: Avec Driss LAZAAR, la musique lui a donné des ailes et élevé son âme

16 mai 2021

Radio Orient

SAWA: Avec Driss LAZAAR, la musique lui a donné des ailes et élevé son âme

SAWA

Mots-clés: SAWA

Culture: Une voix puissante et chaude, un sourire angélique et charmeur doublé d'un charisme naturel, Driss LAZAAR, auteur compositeur interprète, il s’inspire de son vécu pour apporter une touche d'humanité et de sensibilité. Cet artiste confirmé et apprécié apporte sans conteste un nouveau souffle à la musique de manière générale et ainsi une pointe sincère de bonheur à un large public aguerri.
De par sa prestance tant physique que vocale, il nous fait partager une émotion particulièrement forte et touchante, en fusionnant et en réadaptant sa musique empreinte de métissage. Son style bien marqué, est né de l'association de sonorités variées et entremêlées, venues d'horizons de parts et d'autres entre les deux rives de la méditerranée. De mélodies et variations rythmées, ce chanteur talentueux incarne une nouvelle génération d'artistes pleins de générosité musicale et de fraicheur.
Dessinant à travers ses compositions un avenir d'espoir, il est à l'aise partout où il se produit, chante également en langue Arabe et Français pour mieux communiquer son message de paix et de tolérance. Aussi, se démarquant en rompant avec certains clichés, l'Artiste reste néanmoins attaché à ses racines marocaines ancrées, musicien singulier demeurant fidèle à son univers. Ce musicien de renom chante à sa manière, l'Amour, l'Espoir, la Jeunesse, la Joie et a ce don certain de nous faire voyager à travers sa musique.
Retour sur l’itinéraire d’un artiste passionné et passionnant.. Driss LAZAAR était l’invité de l’émission SAWA ce samedi 15 mai.

Twitter