Wajed Ramadan, nommée porte-parole du TSL

14 avril 2015 à 13h18 par La rédaction

RADIO ORIENT

Le Tribunal spécial pour le Liban a annoncé lundi dans un communiqué que Wajed Ramadan a été désignée comme son porte-parole. La Libanaise avait rejoint le TSL en septembre 2009 et était sa directrice de communication externe au Liban.

 

"Dans les six années qui ont suivi, elle a été responsable de la sensibilisation et de la communication au Bureau de Beyrouth où elle a aidé le Tribunal à créer et maintenir de solides réseaux de contacts dans le pays, notamment avec les communautés juridique et universitaire et la société civile. Elle a organisé de nombreuses conférences, rencontres, ateliers et autres événements proposés par le TSL et ses partenaires au Liban", précise le communiqué.

 

Mme Ramadan est titulaire d'un diplôme d'études supérieures en journalisme francophone, un diplôme conjoint de Paris II Assas (Université de la Sorbonne, France), du Centre français de perfectionnement des journalistes (CFPJ), de l'Institut France Presse (IFP) et de l'Université libanaise au Liban.

 

Elle possède une licence ainsi qu'une maîtrise en gestion des entreprises de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth, et est spécialisée dans les domaines de la finance et des banques.