LE JOURNAL DU SOIR EN LANGUE FRANCAISE DU 9/1/2021

9 janvier 2021 à 18h16 par Jamil Shalak

EDITION DU JOURNAL DU SOIR EN LANGUE FRANCAISE DU 9/1/2021

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris répond au président du Conseil français du culte musulman. Pas question pour Maitre Chems Eddine Hafiz de revenir sur sa décision après son retrait du projet de Conseil national des imams et de la rédaction de la charte des valeurs républicaines. Le recteur de la
Grande Mosquée de Paris
accorde un entretien exclusif à Radio Orient. Il sera l’un de nos invités.
La question du Conseil national des Imams ainsi que le projet de loi confortant les principes républicains. L’objet d’une rencontre aujourd’hui entre le président du CFCM et le ministre de l’Interieur Gérald Darmanin.
"Il faut instaurer un dialogue régional qui aboutisse à un dialogue national" en Tunisie. Le vœu du directeur directeur exécutif du
Forum Tunisien pour les Droits Economiques et Sociaux
. Entretien dans votre journal avec
Alaa Talbi
.
Il y a 6 ans. La prise d’otage meurtrière de l’hyper casher le 09 janvier 2015. Quatre personnes avaient été tuees, un employé et trois clients. La dernière attaque d’une série qui avait débuté le 07 janvier 2015 dans les locaux de Charlie Hebdo.
La campagne de vaccination contre le Covid 19 en France. "Nous voulons aller vite, mais nous voulons d'abord faire les choses dans la sécurité et le sérieux". Des mots aujourd’hui du Premier ministre français.

RADIO ORIENT
Podcast
JF SOIR PA 09.01.2021