Négociations USA-Ukraine en cours ; au Soudan, les victimes de la guerre ont triplé en 2025
Publié : 17h00
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/medias/8huordnnf9/image/10001470191772124310213-format1by1.jpg)
- Ukraine
- Russie
- États-Unis
- Soudan
- France
- Syrie
- Journal
17h00 - 9 min 14 sec
Négociations USA-Ukraine en cours ; au Soudan, les victimes de la guerre ont triplé en 2025
Journal de 17H
Au sommaire:
Des négociations en cours entre Américains et Ukrainiens à Genève. Serguei Lavrov estime que la Russie n’a « aucune échéance » pour mettre fin à la guerre en Ukraine.
Au Soudan, le nombre de victimes de la guerre a triplé en 2025. 11'300 morts recensés par l’ONU, alors que se poursuit le conflit entre l’armée et les forces paramilitaires.
Notre dossier du jour
Les évasions massives du camp d’Al-Hol en Syrie. Des milliers de femmes et d’enfants se sont enfuies du plus grand camp pour proches de Daesh du pays. Au cœur de cette faille sécuritaire, le conflit entre les autorités gouvernemental et les forces kurdes.
Et puis nous verrons avec Fabrice Balanche le danger que peuvent représenter pour la France les terroristes étrangers.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radioorient/images/logo_GrQUEHbER4.png)