SAWA; “Un Petit truc en plus",Premier restaurant inclusif de l'Est de la France: invité, Tom CARDOSO, Directeur Général du Centre de Réadaptation de Mulhouse

16 novembre 2020 à 10h15
Handicap: Aurélie Bernard gérante du premier restaurant inclusif de l'Est de la France, initié avec le Centre de réadaptation de Mulhouse, ont permis l'existence de cette formidable aventure humaine, solidaire et gourmande.. " Un Petit truc en plus" .

C'était il y a un peu plus qu'un an, le 9 septembre 2019 qu'a été lancé ce projet pour favoriser l'orientation professionnelle des salariés de ce restaurant associatif, inclusif et innovant permettant à des personnes porteuses d'un handicap (trisomie 21) de travailler en milieu ordinaire.

Tom CARDOSO, Directeur Général du Centre de Réadaptation de Mulhouse était l'invité de l'émission SAWA, ce dimanche 15 novembre à l'occasion de la journée nationale de la Trisomie 21, pour nous parler de ce magnifique projet et l'impact de la crise sanitaire actuelle sur l'équipe qui lutte pour le garder en vie en le gardant ouvert pendant le confinement et en proposant des plats à ses clients!
Le site du restaurant: www.unpetittrucenplus.fr