SAWA:Le fondateur du Psychodon, Didier Meillerand nous parler de l'édition 2020 du PSYCHODON, particulièrement importante dans ce contexte pandémique .

12 juin 2020 à 21h30

Événement: Comme chaque année, le Psychodon organise une campagne de sensibilisation aux maladies psychiques. Conditions pandémique oblige, l'association organise un événement très attendu ce vendredi 12 juin en live sur Facebook entre 19h et 20h, "l'Happy Hour Psychodon". Priorité aux jeunes lors de cet événement et c'est pour cela que des grands psychiatres répondront à leurs questions en direct, avec la présence du rappeur Gringe qui est l'ambassadeur du Psychodon auprès des jeunes. À indiquer aussi la participation des jeunes formés pour être ambassadeurs en santé mentale. Ils répondront aux questions des auditeurs sur le post-confinement, les risques des maladies psychiques, etc. Le Psychodon c'est aussi de grands événements, avec la soirée annuelle de l'Olympia qui se déroulera cette année le 6 octobre et qui sera diffusée en direct sur C8. C'est une soirée festive, caritative et d'informations, qui sera présenté par le Fondateur du psychodon, Didier Meillerand en compagnie de Yannick Noah, le parrain de l'évènement et un ensemble d'artistes et d'experts en santé mentale. Sensibilisation encore plus large avec les 6 et 7 décembre, lors de la grande exposition santé mentale et territoires au Grand Palais.
Le fondateur du Psychodon, Didier Meillerand était l'invité de l'émission SAWA de ce jeudi sur radio Orient pour nous parler de l'édition 2020, particulièrement importante dans ce contexte pandémique et de confinement.