SAWA: Avec Ryadh, candidat à l'émission TF1 « The Voice » dans l'équipe d'Amel Bent était l'invité de SAWA sur radio Orient ce jeudi 09 avril. Il dispute samedi 11 avril l'épreuve des KO.

10 avril 2020 à 21h05

The Voice 9ème saison: Ryadh, candidat à l'émission TF1 « The Voice » dans l'équipe d'Amel Bent était l'invité de SAWA sur radio Orient ce jeudi 09 avril. Il dispute samedi 11 avril l'épreuve des KO.

Pour Ryadh, l'expérience de The Voice lui a permis d'apprendre beaucoup de choses et connaître des personnes passionnées et passionnantes. Il a rappelé l'importance de garder les pieds sur terre dans ce genre d'expérience, la vivre avec beaucoup d'humilité et continuer à persévérer pendant et après cette aventure musicale.

Retour sur la battle, chargée en émotions qu'il avait livré face à Maréva en interprétants la chanson de Maxime le Forestier « Mon Frère » qui lui avait permis de passer à l'épreuve des KO. Ryadh nous parle aussi de son quotidien en cette période de confinement, les répétitions pour les KO, son lien avec le reste des candidats de son équipe, ses espérances et ses projets à court et long terme.