SAWA: Avec Madame Karine Faraj et Monsieur Vitor Ferreira Dos Santos les fondateurs de l'association l'Impulsion, située dans le GARD, pour la protection des animaux

08 avril 2020 à 22h01

COVID-19: Au-delà de la question sanitaire humaine mise en place par l'État, la SPA (Société Protectrice des Animaux), avait alertée les Français sur une situation catastrophique concernant nos animaux de compagnie. Toutes les sources scientifiques, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en tête, concordent : le COVID-19 n'atteint pas les animaux de compagnie comme les chiens et les chats et ils ne sont pas impliqués dans la propagation de cette épidémie. Aucun élément ne permet de penser que les animaux de compagnie sont impliqués dans la circulation du virus.
Madame Karine Faraj et Monsieur Vitor Ferreira Dos Santos les fondateurs de l'association l'Impulsion, située dans le GARD, pour la protection des animaux, étaient les invités de l'émission SAWA ce mercredi 08 avril. Le point sur mobilisation de cette association en collaboration avec d'autres à travers le territoire sur les actions menées sur le terrain, pour venir en aide aux animaux victimes de préjugés en cette période pandémique.