Et si on en parlait ? La justice fiscale

Après les Gilets jaunes, comment mieux produire et mieux répartir les richesses ? Faut-il faire payer les riches ? Quelle justice sociale, fiscale, environnementale ? Pour répondre à ces questions, deux invités dans « Et si on en parlait » lle 9 mai 2019 sur Radio Orient : Jean-Manuel Rozan, entrepreneur, co-fondateur du moteur de recherche Qwant,  concurrent européen de Google, auteur de plusieurs ouvrages et notamment de Macron maillot Jaune aux éditions coup de gueule. Mounir Satouri, Président du groupe alternative écologiste et sociale au conseil régional Ile-de-France conseiller régional, candidat sur la liste conduite par Yannick Jadot pour les élections européennes, consultant. Émission présentée par Alexis Bachelay

Après les Gilets jaunes, comment mieux produire et mieux répartir les richesses ? Faut-il faire payer les riches ? Quelle justice sociale, fiscale, environnementale ?

Pour répondre à ces questions, deux invités dans « Et si on en parlait » lle 9 mai 2019 sur Radio Orient :

Jean-Manuel Rozan, entrepreneur, co-fondateur du moteur de recherche Qwant,  concurrent européen de Google, auteur de plusieurs ouvrages et notamment de Macron maillot Jaune aux éditions coup de gueule.

Mounir Satouri, Président du groupe alternative écologiste et sociale au conseil régional Ile-de-France conseiller régional, candidat sur la liste conduite par Yannick Jadot pour les élections européennes, consultant.

Émission présentée par Alexis Bachelay

09 mai 2019

ELECTIONS EUROPEENNES : NORA BERRA était l'invitée de ET SI ON EN PARLAIT

RADIO ORIENT annonce son nouveau partenariat avec la REVUE POLITIQUE ET PARLEMENTAIRE, et propose une série d'émissions spéciales « Et si on en parlait », consacrées aux élections européennes. Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la revue politique et parlementaire et Alexis Bachelay, animateur de l'émission Et si on en parlait, interrogeront les principaux candidats pour les élections européennes du 26 mai 2019. Dans un format de 22 minutes, chaque candidat sera interrogé sur les sujets de politique étrangères, en lien avec l'Union européenne et le parlement européen. La première invitée de l'émission diffusée le lundi 6 mai 2019 était Nora Berra, ancienne Ministre, et numéro 2 sur la listeUDI – les Européens conduite par Jean-Christophe Lagarde.

RADIO ORIENT annonce son nouveau partenariat avec la REVUE POLITIQUE ET PARLEMENTAIRE, et propose une série d'émissions spéciales « Et si on en parlait », consacrées aux élections européennes.

Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la revue politique et parlementaire et Alexis Bachelay, animateur de l'émission Et si on en parlait, interrogeront les principaux candidats pour les élections européennes du 26 mai 2019.

Dans un format de 22 minutes, chaque candidat sera interrogé sur les sujets de politique étrangères, en lien avec l'Union européenne et le parlement européen.

La première invitée de l'émission diffusée le lundi 6 mai 2019 était Nora Berra, ancienne Ministre, et numéro 2 sur la listeUDI – les Européens conduite par Jean-Christophe Lagarde.

06 mai 2019