SAWA;« Poésie au féminin » LECTURES POÉTIQUES BILINGUES ARABE ET FRANÇAIS avec Abdelaziz EL JAOUHARI président de l’association Culture et Education

Culture: Pour se retrouver en poésie à Limay au cœur du Vexin, à l'Espace culturel Christiane Faure, c'est le bon moment pour cette soirée « Poésie au féminin », bilingues arabe et français, par la grâce des déclamations poétiques de Françoise Khoury El Hachem du Liban, Fatima Chbibane Bennacer du Maroc et Samar Saad de Syrie.

La rencontre verra la participation exceptionnelle de la célèbre soprano et interprète Naziha Meftah dans des intermèdes avec la musicienne Amina Regragui au piano. En clôture de cette soirée d'été, les poètes rencontreront le public pour une dédicace de leurs recueils. En poésie, chant et musique, une soirée au féminin exceptionnelle à ne pas manquer !

Abdelaziz EL JAOUHARI, président de l'association Culture et Education à Limay était l'invité de SAWA ce samedi 29 mai. Regard sur les actions de son association et le programme de la soirée « Poésie au féminin ».

Culture: Pour se retrouver en poésie à Limay au cœur du Vexin, à l'Espace culturel Christiane Faure, c'est le bon moment pour cette soirée « Poésie au féminin », bilingues arabe et français, par la grâce des déclamations poétiques de Françoise Khoury El Hachem du Liban, Fatima Chbibane Bennacer du Maroc et Samar Saad de Syrie.La rencontre verra la participation exceptionnelle de la célèbre soprano et interprète Naziha Meftah dans des intermèdes avec la musicienne Amina Regragui au piano. En clôture de cette soirée d'été, les poètes rencontreront le public pour une dédicace de leurs recueils. En poésie, chant et musique, une soirée au féminin exceptionnelle à ne pas manquer !Abdelaziz EL JAOUHARI, président de l'association Culture et Education à Limay était l'invité de SAWA ce samedi 29 mai. Regard sur les actions de son association et le programme de la soirée « Poésie au féminin ».

29 mai 2021