SAWA:Les invités de l’émission SAWA ce mardi 21 janvier, le groupe de musique algérien, TIKOUBAOUINE

Les invités de l’émission SAWA ce mardi 21 janvier, le groupe de musique algérien, TIKOUBAOUINE. Originaires des paysages féériques de l’Ahaggar au sud de l’Algérie, le groupe de Tikoubaouine jouent un « blues du désert », chantant l’amour, la fraternité et la paix en langue targui et en dialecte algérien. Après avoir joué dans de nombreux festivals internationaux et publié un premier album remarqué par la critique, ils sont de retour avec un deuxième opus, « Ahaney » – honnêteté en français – qui plonge l’auditeur dans la souffrance quotidienne des populations sahariennes nomades, mais aussi dans une musique habitée qui veut exorciser la douleur par la transe. Sélectionné pour participer à la 18ème édition du prix UNESCO à Sharjah 2020. TIKOUBAOUINE, présentera un concert le mercredi 22 janvier à Paris, au festival « Au fil des VOIX 2020 ».  Adresse: Le 360 Paris Music Factory 49, rue Myrha, Paris 18ème

Les invités de l’émission SAWA ce mardi 21 janvier, le groupe de musique algérien, TIKOUBAOUINE. Originaires des paysages féériques de l’Ahaggar au sud de l’Algérie, le groupe de Tikoubaouine jouent un « blues du désert », chantant l’amour, la fraternité et la paix en langue targui et en dialecte algérien. Après avoir joué dans de nombreux festivals internationaux et publié un premier album remarqué par la critique, ils sont de retour avec un deuxième opus, « Ahaney » – honnêteté en français – qui plonge l’auditeur dans la souffrance quotidienne des populations sahariennes nomades, mais aussi dans une musique habitée qui veut exorciser la douleur par la transe. Sélectionné pour participer à la 18ème édition du prix UNESCO à Sharjah 2020.

TIKOUBAOUINE, présentera un concert le mercredi 22 janvier à Paris, au festival « Au fil des VOIX 2020 ». 

Adresse: Le 360 Paris Music Factory 49, rue Myrha, Paris 18ème

21 janvier 2020

SAWA: Avec l’artiste Loay Balaawi et Abeer Hamad, Présidente de l'association des palestiniens en France et responsable de la troupe dabke Palestine

Les invités de l’émission SAWA ce lundi, l’artiste Loay Balaawi et Abeer Hamad, Présidente de l'association des palestiniens en France et responsable de la troupe dabke Palestine.
Loay nous présente sa performance “Nessma Daw” (Un souffle de lumière) et son Concert à ne pas manquer, le mercredi 22 janvier à 19h30, du coté de la Cité internationale des arts à Paris. Un concert, à travers lequel, l’artiste propose ses compositions inspirées de faits sociaux, liés à la pauvreté la tyrannie, l’occupation militaire de son pays et les guerres.
Concert Nessma Daw
Ce mercredi 22 janvier 2020 à 19H30
Cité Internationale des arts
18 rue de l'Hôtel de ville 75004 Paris.

Les invités de l’émission SAWA ce lundi, l’artiste Loay Balaawi et Abeer Hamad, Présidente de l'association des palestiniens en France et responsable de la troupe dabke Palestine. Loay nous présente sa performance “Nessma Daw” (Un souffle de lumière) et son Concert à ne pas manquer, le mercredi 22 janvier à 19h30, du coté de la Cité internationale des arts à Paris. Un concert, à travers lequel, l’artiste propose ses compositions inspirées de faits sociaux, liés à la pauvreté la tyrannie, l’occupation militaire de son pays et les guerres. Concert Nessma Daw Ce mercredi 22 janvier 2020 à 19H30 Cité Internationale des arts 18 rue de l'Hôtel de ville 75004 Paris.

20 janvier 2020