Podcasts

SAWA:Retour dans ce podcast sur les coulisses de la battle avec les premières impressions de Mattéo, concernant sa disqualification de cette aventure musicale.

Le plateau de l'émission "THE VOICE", avait marqué ce samedi 28 mars lors de la Battle, le départ prématuré d'un brillant talent de l'équipe de Lara Fabian, « Mattéo".

Margau et Matteo, se sont affrontés sur le titre « Ce rêve bleu », la BO d'Aladdin chantée par Karine Costa, Daniel Levi et Paolo Domingo. Pour les deux talents, ce choix de chanson, était une surprise plus ou moins déstabilisante. Pendant le coaching, les deux talents ont montré des difficultés, ce qui a créé des doutes chez Lara Fabian. Le choix de la chanson était-il le bon? Une épreuve particulièrement difficile pour les deux conquérants.. Retour dans ce podcast sur les coulisses de la battle avec les premières impressions de Mattéo, concernant sa disqualification de cette aventure musicale.

Le plateau de l'émission "THE VOICE", avait marqué ce samedi 28 mars lors de la Battle, le départ prématuré d'un brillant talent de l'équipe de Lara Fabian, « Mattéo". Margau et Matteo, se sont affrontés sur le titre « Ce rêve bleu », la BO d'Aladdin chantée par Karine Costa, Daniel Levi et Paolo Domingo. Pour les deux talents, ce choix de chanson, était une surprise plus ou moins déstabilisante. Pendant le coaching, les deux talents ont montré des difficultés, ce qui a créé des doutes chez Lara Fabian. Le choix de la chanson était-il le bon? Une épreuve particulièrement difficile pour les deux conquérants.. Retour dans ce podcast sur les coulisses de la battle avec les premières impressions de Mattéo, concernant sa disqualification de cette aventure musicale.

01 avril 2020