Journal en français

Le journal du matin en français (19 novembre 2019)

19 novembre 2019 à 09h33 Par loic BARRIERE
Le journal du matin en français (19 novembre 2019)

Le journal du matin en français (19 novembre 2019)

Les Etats-Unis ne considèrent plus contraires au droit international les colonies israéliennes en Cisjordanie. Une annonce hier du chef de la diplomatie américaine.

En Tunisie, la compétence et l’intégrité seront les critères pour composer le nouveau gouvernement. Déclaration du Premier Ministre désigné Habib Jemli. Réaction dans ce journal de Souhayr Belhacen, présidente honoraire de la Fédération internationale des Droits de l’Homme.

Trois personnes ont été condamnées hier à des peines de prison, dont une avec sursis, pour «négligence», après la mort de huit nourrissons dans l'incendie d'une maternité en Algérie il y a deux mois.

Le président de SOS Racisme a rencontré la famille d’une des deux victimes de l’attaque contre la mosquée de Bayonne. L’association a décidé de se porter partie civile à ses côtés. Dominique Sopo est l’un de nos invités.

Un deuxième corps, celui du chauffeur d'un camion, a été retrouvé hier après l'effondrement d'un pont suspendu à Mirepoix-sur-Tarn en Haute-Garonne.

Photos

Podcasts