Boulevard des Auditeurs (Deuxième partie)

4 Mai 2017

 

«Boulevard des Auditeurs», votre espace participatif sur Radio Orient 

 

 

Le thème de cette édition : « L’entre deux tours de la présidentielle au lendemain du débat télévisé entre les deux candidats, Emmanuel Macron et Marine Le Pen« 

 

 

Les invités de l’émission : 

 

Farida Adlani, vice-présidente de la région Ile de France, chargée de l’Action sociale de la Santé et de la Famille, élue locale à Villepinte.

George Pau Langevin, députée de la 15e circonscription de Paris, candidate aux législatives de juin prochain, ancienne ministre notamment des Outre-mer dans le gouvernement Valls.

Fatma Bouvet de la Maisonneuve, médecin psychiatre à l’hôpital Saint Anne à Paris, membre du Conseil Economique, social et environnemental, auteur de « Une arabe en France. Une vie au-delà des préjugés » aux éditions Odile Jacob.

 

Dans cette émission également:

 

 

Le regard du père Christian Delorme, impliqué depuis près de 50 ans dans les combats pour les droits des immigrés et pour le dialogue inter-religieux.

Faten Hidri, vice-présidente de la Région Ile de France, en charge de l’enseignement supérieur et de la recherche, conseillère municipale à Draveil dans l’Essonne, le département qui accueille la ville de Yerres, ville dirigée par Nicolas Dupond Aignan. Faten Hidri reviendra sur le ralliement du président de Debout La France à Marine Le Pen.

Madjid Si Hocine, médecin, militant associatif, animateur de l’égalité d’abord, auteur d’une tribune dans Libération : « Pour que le cauchemar ne devienne pas réalité ».

 

 

BDA 04052017

 

Emission de Radio Orient préparée et présentée par François-Xavier de Calonne

Emission du 4 mai 2017